ASO PSYCHO-SOCIAL

Système de gestion pour Centre de crise

Le système ASO est un système de niveau entreprise qui répond à l’ensemble des besoins de tous ces centres de crise. Les 15 fonctions majeures de gestion d’entreprise d’ASO permettent aux centres de crise d’optimiser leurs processus administratifs et cliniques, afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte : le bien-être de leur personnel et de leur clientèle.

Les fonctionnalités d'ASO

Une vision à 360° des défis des services sociaux

L'objectif

Créer un système de gestion efficace qui vous permet de mieux aider les autres.

La méthode

Nous avons développé un produit modulaire, qui s’adapte rapidement et simplement à tous vos enjeux et processus.

De la gestion des hébergements aux interactions avec les personnes dans le besoin, ASO offre une solution complète, adaptable à vos spécifications.

Le déploiement

ASO s’adapte à vos besoins spécifiques. Ainsi, vous n’avez pas à modifier vos processus, ni vos opérations, ce qui vous permet de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : aider les gens.

Le fonctionnement

Initialement développé comme un ERP pour les centres de prévention du suicide, ASO est aujourd’hui adapté à un vaste éventail de services sociaux et centres de crise.

Les avantages

  • Une architecture basée sur le Web qui peut être hébergée localement ou à distance – simple, sûre et facile.
  • ASO offre une base logicielle exhaustive : quel que soit votre type d’organisation, vous pouvez bénéficier de toutes les fonctions ASO déjà développées.
  • Capacités multi-sites : une seule instance d’ASO peut être utilisée par différents sites, même si ces sites requièrent des fonctions et des modes de fonctionnement différents.
  • Gouvernance des données conforme à la réglementation.
  • Multi-canal : les plateformes de SMS, de chat et de téléphone sont toutes gérées en un seul endroit.
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